Parole de client : Comment l’association Préau priorise le bien-être de ses adhérents avec l’application fizYou
Paul Mercier, responsable des opérations au sein de l’association Préau (structure qui propose des offres sportives et culturelles au personnel de l’Éducation nationale et du Ministère des sports) raconte comment Préau a sélectionné fizYou en 2023 et le succès de cette collaboration.
C'est une adhérente qui a d'abord suggéré à Paul Mercier et son équipe de déployer gratuitement fizYou auprès des adhérents de Préau.
Après avoir évalué la pertinence de ce projet sport/santé, Préau a été convaincu par la valeur ajoutée de fizYou. L'application répondait aux besoins des salariés et des retraités, tout en favorisant l'inclusion et la bienveillance.
“Le bien-être des adhérents est notre priorité et fizYou correspond à 100% à cet enjeux et à nos valeurs”
Comment l’application fizYou a fait la différence par rapport aux autres offres sport/santé ?
L’application fizYou a immédiatement convaincu les équipes de Préau, qui ont constaté comment le contenu s’adaptait aux contraintes de ses adhérents tout en répondant aux enjeux sport/santé qu’ils rencontraient.
“Des séances courtes et facilement planifiables dans l’agenda, la simplicité d’utilisation et le discours très inclusif ont fait la différence.”
Enfin, la possibilité de s’adresser directement à la communauté d’utilisateurs avec des ateliers collectifs conviviaux a également pesé dans la balance.
L’application fizYou, largement utilisées et plébescitée par les utilisateurs Préau
L’application fizYou a rapidement séduit les adhérents, qui s’inscrivent par dizaines chaque jour et profitent de l’expertise sport/santé apportée par les professionnels du sport de haut niveau ayant conçu les séances fizYou.
Avec plus de 11 000 adhérents inscrits sur l’application fizYou et 98 % de recommandations des exercices présents sur la plateforme, l’intérêt et l’enthousiasme pour l’application fizYou ne sont plus à démontrer !
“Nous sommes très satisfaits des résultats et nous trouvons l’engouement des adhérents très intéressant.”